Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#67 - Les rochers appelleront au meurtre des Juifs.

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "L'Heure ne viendra pas avant que vous vous battiez contre les Juifs. Un rocher derrière lequel un Juif sera caché dira : 'Ô Musulman ! Un Juif se cache derrière moi, tue-le.'" (source)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je te mets au défi de trouver dans cette parôle, un appel au meurtre de juifs

Anonyme a dit…

ce hadith n'est pour des gents qui ont la haine a l'interieur d'eux et qui aime tué un juif mais des gents qui executeront les ordre de allah tout en ayant un coeur plein de misericorde

Anonyme a dit…

cher X,

Sache, que chez les juifs, existe justement une théorie ou plutot un croyance selon laquelle eux, (et pas les non juifs) se réincarnent plusieurs fois jusqu'à atteindre le paradis.
Cette idée de reincarnation qu'ils appellent le "guilgoul" inclu le fait que quand un juif n'a pas fait grand chose de sa vie, voir rien, il a toutes les chances de se réincarner en pierre.
EN PIERRE.
SE REINCARNER EN PIERRE.
C'est les juifs eux mêmes qui le disent !
ça veut dire quoi ?
ça veut dire que selon eux, une pierre peut être habitée (pour x raisons) par "une âme juive".

Pour se camoufler c'est pas mal...mais...chez nous, les musulmans, grâce à Dieu, il n'y a pas de théorie effrayante de ce genre.Nous, quand on meurt, on meurt.Parce que si on se disait, comme les juifs, qu'on peut revenir plein de fois, imaginez un peu les dégâts ?Les gens feaient n'importe quoi, ils se diraient: "oh, je serai mieux dans ma prochaine vie !!"
MOn Dieu, rien que de citer ces horreurs, ça fait froid dans le dos.
Que Dieu nous préserve du mal et encore du mal !!!.

Anonyme a dit…

Il faut vraiment déclarer quaducs ces hadiths ridicules.
Trop forte l'image sinon mdr

Anonyme a dit…

si quelqun parmi vous a le pouvoir de les faire taire (arbres et rochers)qu'il se mette au travail maintenant...!

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

A l'iluminé qui dis : " si quelqun parmi vous a le pouvoir de les faire taire (arbres et rochers)qu'il se mette au travail maintenant...! "

Ba faudrais déja les entendre parler pour pouvoir les faire taire. MDR !

alan93 a dit…

Ca ma toujours fait marrer ce passage, s essayer a la spiritualité avec un intellect de moineau ravagé au rhum. .loool heureusement les arabes avaient avicennes et d autres scientifiques pour se rattraper .

alan93 a dit…

Oui nous croyons a la reincarnation,le guilgoulim. Jusqua la fin des temps, le paradis etant pour nous sur terre. Merci

alan93 a dit…

Le Coran se suffit a lui meme,comme la Torah...arreter avec vos haddit et talmud c un ramassis de haine. Jprefere les Allaouites,eux cest super interressant leir theologie,proche de la kabbale et la physique moderne . Ps gyilgoul dans une pierre Cest tres rare. Arbre assez probable. Animaux vertebrés et humains seulement en cas general