Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#90 - Laver la vaisselle avec de la terre !

Ibn Mughaffal rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) (...) a dit : "Quand un chien lèche un ustensile, lavez-le à sept reprises et frottez-le avec de la terre la huitième fois." (source)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Citation : "Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes."

J'écris mon commentaire ici parceque j'ai pas trouvé ton mail.

Si le Coran ne te plais pas tel qu'il est c'est que t'es un *** qui comprends rien aux textes coraniques. Tu es justement la portion d'abrutis qui ne le comprennent pas. Si tu veux changer le Coran, ça ne sert à rien, c'est déjà fait et il se nomme The True Furquan !
Va donc en faire ta religion païen qui se dit musulman ! T'es un ennemi de l'Islam oui !

Je vois tes sources... Et je me demandais pour qui tu "travaillais".

Tu sais ce que dis Allah des injustes n'est-ce pas ? Et bien tu en fais partie.

Anonyme a dit…

salam!!! ou j sais pas car mon message n est pas porteur de paix , c est trop nul ton blog , t as rien trouvé de mieux a faire , franchement c est avec des gens comme toi ki nuisent a la religion qu on restera tjs derriere
juste une question : tu te sens mieux mnt k tu pense avoir libéré les esprits , et wa si cest la cas .....

gooooooo a dit…

sale fils de pute

Anonyme a dit…

FRANCHEMENT KAN JE ME DEMANDE POUR KI TU TRAVAILLE
TU ES KI POUR ENLEVER OU SUPPRIMER DES AHADITH. UN HYPOCRITE UN IGNORANT ENFIN IL N Y A VRAIMENT PAS DE NOM PR DE DECRIRE MAIS ALLAH SOUBHANAHOU WATA3ALA NOUS A PREVENU DE TON ESPECE;;;;; al maGHDOUB 3alayhim


LA HAWLA WALA9OUWA ILA BILLAH

Anonyme a dit…

il a ete proube scientifiquement que les bacteries contenues dans la salive du chien ne peuvent etre detruite qu avec la terre


BRANDE D IGNORANTS ET DE MECREANTS SANS SCRUPULE

idryssya a dit…

http://sobhanak.canalblog.com/archives/miracles_des_creatures/index.html



renseigne toi avant de te permettre de riduciler sunnah rassoulina 3alayhi assalat wassalam fainahou la yantikou 3anilhawa


Les médecins insistent sur l ‘obligation d ‘utiliser de la poussière pour laver le plat utilisé par le chien et ce pour les raisons suivantes : dans un article relatif à la santé générale, il a été dévoilé que le secret qui se cache dernière cette méthode de nettoyage consiste dans le faite que les microbes que contient la bave ou la salive du chien sont trop petits et chaque fois que le poids du microbe est petit, il peut facilement se cacher au fond du plat utilisé pour nourrir le chien à savoir que ce microbe est d ‘une nature liquide donc le rôle de la poussière est d’absorber le virus. » (1)

Scientifiquement, il a été prouvé que la poussière (la terre) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie) « [2

Certains savants ont analysés la poussière des tombeaux croyant trouver beaucoup de microbes et de virus, mais le résultat a été négatif car la poussière est une matière impeccable pour détruire les microbes et les virus. De nos jours, ce résultat a été reconnu par un ensemble de médecins qui ont montrés que la poussière a un pouvoir très efficace pour tuer ces virus sinon ces derniers seront répandus en représentant un vrai danger pour les gens. Selon les deux hadiths déjà cités le prophète Muhammad bénédiction sur lui a déjà connu cette vérité scientifique. » (3)

Muhammad Kamel Abdou Assamed confirme que : « l’insistance sur le nettoyage des éléments touchés par la bave (salive) du chien sept fois, la première par la poussière (4) est un miracle scientifique car la poussière tue les oeufs des microbes et des virus .les atomes de la poussière se collent sur ces œufs ce qui facilite leur disparition totalement. »(5)

POURQUOI L ‘EAU NE SUFFIT-ELLE PAS POUR TUER LES VIRUS ET LES MICROBES CONTENUS DANS LA BAVE (Salive) DU CHIEN ?

Les docteurs nous répondent : Les virus (appelé Rhabdo virus), est d ‘un poids trop petit et plus ce poids diminue plus son danger augmente car sa petitesse lui permet de s ‘attacher au fond du plat ou de l ‘assiette utilisé par le chien ; de ce fait, la poussière devient plus efficace à exterminer ces virus qui restent au fond mieux que l ‘utilisation simple de l‘eau ou de la main. Le secret consiste dans la différence de pression osmotique entre la bave du chien et la poussière. Afin de mieux comprendre cette vérité physique, nous donnons cet exemple : observer le résultat obtenu lorsqu’ on passe la craie sur un point d‘ancre. !!!!! (6).

IDRYSSYA a dit…

"renseigne toi avant de te permettre de ridiculser sunnat rassoulina 3alayhi assalat wassalam fainahou la yantikou 3anilhawa"


Je me demande aussi pour qui tu travaille, WALAHAWLA WALA9OUWA ILLABILLAH

ben a dit…

salam

je te plaint, j'ai rien à ajouter à part que tu ferai mieux d'approfondir tes connaissances car à premiere vue tu ne te donne meme pas la peine d'analyser le contexte historique et le sens theologique des mots, j'espere que tu te liberera toi osi de ta part d'ignorance

"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte de Dieu. Et ces paraboles Nous les citons aux gens qui réfléchissent."

Nul ne persevere car chacun a son verrre a soi

Anonyme a dit…

je vient de cree une blog
j aimerais bien le render plus accesible
pouvez vous me donner un conseil et merci
salam alikouym

http://sunnat.canalblog.com

Anonyme a dit…

Mauvais perdant

Anonyme a dit…

Qu'Allah te guide

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! Les religions sont toutes plus connes les unes que les autres. Mais là je dois reconnaître que l'Islam n'est pas loin de décrocher le ponpon. Consternant !

Anonyme a dit…

L'anonyme
"franchement c est avec des gens comme toi ki nuisent a la religion qu on restera tjs derriere "

Parce que tu pense que les musulmans ont beaucoup évolué depuis des siècles ?
C'est a cause des HYPOCRITES qui invente des mensonges contre Allah swt, en faisant dire à notre prophète Muhammad saws ce qu'il ne dit pas !
Depuis quand un prophète d'Allah lapiderait, tuerait, batterais sa femme et recommanderais d'en faire autant ?
Iblis, certes peut vous le faire dire, mais pas Rasulullah Muhammad saws ! Non, raisonnez !

L'islam est resté trop en arrière a cause des gogs et magogs, qui tue, lapide, insulte, mente, en disant bismillah ...

Que la paix soit sur les croyants, qu'elle que soit leurs livres et leurs législations (bible, torah, coran) !!
Paix et amour au nom d'Allah swt !

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec toi ! Il faut mettre à la poubelle tous ces hadiths de m...

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

Peace and protection tes vraiment le type le plus inutile venu poster que du blablabla d'ignorant et mensonger, répond plutot à la stupidité de c'est hadiths " sahih " attribué au prophète au lieu d'écrire systématiquement un texte que tu repete et qui plus est ce veu totalement faux, car oui malheureusement beaucoup de stupidité et d'ignorance sont appliqué uniquement a travers des hadith qui ne font que rabaisser l'islam qui ne devrais se baser uniquement sur la parole de dieu : le coran et n'on pas sur c'est stupide hadith.

Anonyme a dit…

je n'arrive pas à comprendre,
pourquoi autant de haine de violence pense tu vraiment que la religion est là pour ça. nous aussi insignifiant que nous sommes qui sommes nous pour juger je pleure je pleure tellement j'ai mal devoir ce que tu as écrit. Ou est le respect la tolérance. Dans ce monde il n'y a pas assez de tristesse ?!??!!!