Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#92 - Le Prophète fait couper un voleur en rondelles.

Jabir ibn Abdullah rapporte qu'un voleur fut amené devant le Prophète (que la paix soit sur lui). Ce dernier dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." On lui coupa alors la main droite. Il fut amené une seconde fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied gauche. Il fut amené une troisième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors le Prophète dit : "Coupez-lui le pied." Et on lui coupa le pied droit. Il fut amené une cinquième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Nous l'avons donc emmené pour le tuer. Puis nous l'avons traîné et jeté dans un puits et enfin nous avons jeté des pierres sur lui." (source)

17 commentaires:

Kurban a dit…

Paix,

Une question, comment l'homme après que l'on lui a coupé ses 2 mains et ses 2 jambes, à fait pour encore voler et d'etre tué ?

Pourquoi lapider un mort ?

Pourquoi les hypocrites qui inventent ces mensonges rabaissent tant notre prophète saws ?

http://www.le-messager-de-dieu.ch/larchedeDieu/index.php?showtopic=1627

Selam

Anonyme a dit…

Quel ramassis de connerie ces hadiths. Il y a des gens qui croient à ça ?

Anonyme a dit…

Le Prophète savait que cet homme allait voler à nouveua et qu'on aurait beau épagner sa vie, il ne se repentirait pas.

Anonyme a dit…

Amputer les membres d'une personne pour un simple vol !!! Mais vous n'avez donc aucune humanité, c'est pas possible ? La sanction doit être proportionnée à la faute. En l'occurrence, c'est de la boucherie. Vraiment je suis écoeurée quand je lis ça !!!

Mathieu a dit…

Mohamed avais une pensé circulaire il tourne en rond

Anonyme a dit…

mais c'est criminel et je peux dire aussi que c'est fou..!! il est pur que le fasciste
wow et apres vous me dites que c'est un profete de paix????????????????????????????????????

Anonyme a dit…

Sachez que ces "hadiths" ne proviennent pas du prophète Muhammet saws !! Ceux qui les ont inventés ne sont que des hypocrites qui ne craignent pas Dieu !

Leurs coeurs sont comme des pierres, et pire encore car il y a certaines pierres qui font jaillir de l'eau !

Des bêtes assoifés de sang ! Inventant mensonges sur mensonges pour assouvir leurs besoins sataniques !

Les prophètes, n'ont rien à avoir avec ces "hadiths", ne tomber pas dans l'erreur, merci :)

Anonyme a dit…

Espèce de sale juif enfant de pute si je t'attrappe je te couperais tes 2 mains et 2 pieds et on verra par la suite si tu pourrais raconter tes mensonges auprès des gens , et salir l'islam enfant de pute

Anonyme a dit…

Espèce de sale juif enfant de pute si je t'attrappe je te couperais tes 2 mains et 2 pieds et on verra par la suite si tu pourrais raconter tes mensonges auprès des gens , et salir l'islam enfant de pute

lolott a dit…

èspèse de conard de merde tu c'est mm pa de quoi tu parle alor ferme ta grosse geule de merde...d'abord l'islam est sinonyme de paix et nn pa de violence ok...est avant de parlé de l'islam apren avant de dire des coneri pti con si cette religion te pose un pb c'est ton pb mm t'éxpose pa comme sa psq ta lère vrément con mé alor con d'une force... maintenant si tu di sa c'est que tu doi avoir aucune intéligence bref pour la prochaine foi si se que tu a dire n'est pa plu bo que le silence alot té toi... pauvre con qui na rien a faire de ces journéé alor tu fé que des coneri maintenant ta geule mé a lor ta geul...

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

c'est à chier ce genre de croyances

Anonyme a dit…

en tout cas, y'en a qui ne savent pas écrire et à mon avis n'ont pas même lu le coran

Anonyme a dit…

Salaam, moi ce que je pourrai dire à propos de ce hadith, c que c vrai que à l'époque on coupé la main du voleur, mais pas de suite, après un pardon de trois fois ... mais pour jeter une personne ds un puit avec des pierres en dessus, c pas possible, JE NE CROIS PAS A CE HADITH, il n'est ps sahih (vrai). Vous êtes sûr que c pas un danois ou un israelien qui a imaginé ce hadith... very lol ils me font pitier.

Anonyme a dit…

Cette tradition est mounkar, elle n'est pas authentique, de plus question de logique...comment aurait-il continué à voler malgré les amputations. bref no comment

Anonyme a dit…

S'il te plaît si t'es vraiment musulman comme tu le prétends, précise que tu ne penses pas que ces actes soient ceux du Prophète SAW s'il te plaît sinon c'est louche.

Personnellement, ça me gonfle de voir des ignares islamophobes qui cherchent le moindre prétexte pour cracher sur l'Islam venir ici insulter le Prophète; tu ne devrais pas le tolérer. Et tu devrais y répondre en insistant sur le fait que ces PAROLES NE SONT PAS DU PROPHETE.

Salam.

Anonyme a dit…

Faux faux faux pourquoi vous faites des hadiths vous même le Prophète Muhammad (SWS) n'était pas comme ça vous croyez qu'ils aimait le sang et répendait la guerre Allah yehdik!!! et après c'est à cause de vous que les gens ont une mauvaise image de l'Islam sache que tu le payera pour sa car mentir sur le Prophète Muhammad (SWS) n'est pas comme mentir sur quelqu'un d'autre !