Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#58 - Appel au meurtre.

Jabir bin Abdullah rapporte l'histoire suivante : L'Apôtre d'Allah a dit : "Qui veut tuer Ka'b bin Al-Ashraf, il a nui à Allah et à son Apôtre ?" Muhammad bin Maslama (se leva et) dit : "Je vais le tuer." (...) Ils (Muhammad bin Maslama et ses compagnons) vinrent à lui et le tuèrent. Puis ils retournèrent au Prophète pour lui dire. (source)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ralala c'est bien déformé tout ça..
Une question au juste qui est Ka'b Ibn Ashraf?

un juif qui traitaient implicitement les musulmanes de prostituées,qui appelaient les mecquois à exterminer les musulmans, en violation de la constitution de médine

effectivement, c'etait un chic type ...

Anonyme a dit…

c'était un mécréant !!!! qui combattait le Prophète saws de surcroit. Il est tout à fait normal que Muhammad saws ait ordonné son élimination !!!

Hallucinant a dit…

Ah ben oui, c'est un mécréant on peut donc le zigouiller.

Mais où avais-je la tête...

Anonyme a dit…

"hallucinant"

ce hadith n'est pas en entier donc tu ne peux pas le comprendre; normalement il fait 35 lignes

Anonyme a dit…

Ben si, le hadith est bien entier. Clique sur (source). Tu veux parler d'un autre hadith peut-etre?

Anonyme a dit…

les hadiths compilés par bukhary et muslim n'apparaissent pas forcément en entier, ex "le paradis est à l'ombre des épées" ce hadith apparait dans bukhary mais n'apparait en entier qu'un peu plus tard, en vrai, il fait 20 lignes et explique dans quel circonstance "le paradis et à l'ombre des épée"

quand on donne un hadith, il faut être sûr d'avoir sa version entière, là ça n'est pas le cas

Anonyme a dit…

et puis de toute façon, kaab, si tu savais qui il était, tu l'aurais tué de tes propres mains

à celui qui a fait le blog, j'ignore si, oui ou non, tu es musulmans, mais si tel est le cas, renseigne toi un minimum...car tu manque sérieusement de science...

Anonyme a dit…

"Tu ne tueras point", ça vous dit quelque-chose ?

Anonyme a dit…

http://sabreislam.zikforum.com/royuame-d-islam-f2/kaab-bin-al-ashraf-t4.htm

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

SI JE TUES CELUI QUI A TUE !
ALORS IL FAUDRA QUE TU ME TUES !
ET APRES QUOI ?

...
...
...

SI JE TUES CELUI QUI A TUE
ALORS IL FAUDRA QUE TU ME TUES
ET IL FAUDRA QUE L'ON TE TUE


ALLAH C'EST LE DIABLE
YAVHE C'EST LE DIABLE
DIEU C'EST PAS LE CREATEUR

DIEU EST LE RESULTAT D'UN MELANGE DE SIGNIFICATION ET REPRESENTATION DU CREATEUR DANS DIVERSES LANGUES
DIEU EST LE RESULTAT DE CONTRACTION ET DECONTRACTION DE PLUSIEURS MOTS PROVENANT DE PLUSIEURS LANGAGES TOUT CELA A TRAVERS LES AGES

JE VOUS LE DIT
LE DIABLE EST LE DIEU DES HOMMES
MUSLUMAN CHRETIEN JUIF
ET AUTRE CULTE SECTE OU RELIGION

VOUS N'AVEZ LA NOTION DE CE QUI EST SAINT