Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#59 - Pédophilie ?

'Aisha rapporte que le Prophète l'a épousée quand elle avait six ans, et qu'il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans. Puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (jusqu'à la mort du Prophète). (source)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Permettez-moi d'apporter une petite correction. Le verbe anglais "to marry" peut aussi bien être traduit par "marier quelqu'un", ou par "se marier avec quelqu'un". En l'occurence, le texte arabe original permet de dire que c'est plutôt "se marier avec quelqu'un", ce qui peut donner :
'Aisha rapporte que le Prophète l'a épousée quand elle avait six ans, et qu'il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans. Puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (jusqu'à la mort du Prophète).
Bonne continuation.
Ahmed

kh@led a dit…

Exact. Merci pour toutes vos remarques, et à bientôt.

Kh@led.

Anonyme a dit…

En quoi une gamine de 9 ans est prête pour FONDER UNE FAMILLE ?
Tout le monde sait que le but du mariage c'est: fonder une famille,faire des enfants, vivre ensemble, éduquer des enfants..

j'ai connu des femmes qui ont été pubères à neuf ans.En fait dans nos pays yen avait pas mal.ET il est vrai que les jeunes sont, à ce qu'il paraît de plus en plus tardivement réglées de nos jours.
Mais franchement, même si Aisha été réglée tôt, je trouve cela hyper, hyper grave.
Non, pas grave...
MEGA GRAVE !!!
Toucher à une gosse !
C'est pas possible.
PLein de jeunes femmes qui veulent rester vierges jusque leur mariage, ont besoin de se sentir prêtes et tout et elles attendent je ne sais pas combien de temps !ALORS UNE GAMINE DE 9 ans vous pouvez me dire en quoi elle est prête à des rapports et au mariage ?
Le mariage c'est pour faire des enfants ?!! FONDER UNE FAMILLE !
Tu fondes une famille à neuf ans toi ? Oui je te parle à toi qui me lis !!
C'est pas possible !
Tu vas me dire que Dieu, il a créé plusieurs étapes dans la vie de l'être humain pour qu'au final on n'en tienne pas compte ?
Dieu, il a tout fait selon des lois claires et justes, en quoi c'est clair et juste qu'un gamine de 9 ans elle ait des rapports et elle soit mariée ?
Explique ?Si t'es fort; tu expliques !

Anonyme a dit…

C'est la volonté d'ALLAH swt. Il ne faut pas chercher à comprendre.

Anonyme a dit…

non seulement c'est trés grave,mais deplus ces a l'encontre des lois naturel

Anonyme a dit…

Ah non mais je rêve! J'hallucine!!!
Pincez-moi!

Anonyme a dit…

http://sabreislam.zikforum.com/royaume-de-hadiths-f1/mariage-d-aicha-t9.htm

Rachid a dit…

Il n'y a rien de chocan la-dedan. Les femme ne sont pas l'egale de l'homme comme dit le prophète. C l'homme qui doit choisir sa fem, c pas une kestion d'age. De plus, Aicha été honoré d'etre les pouse du prohète, alors tésé vous quand on sait pas.

Anonyme a dit…

Bonjour, permettez moi de vous apporter un petit complément.
- mahomet a pratiqué avec Aïcha (fille offerte par abu Bakr son père à mahomet) entre 6 et 9 ans la mufa kahthat
ou littéralement : la masturbation son sexe entre les cuisses d'Aïcha dans le bu d'y éjaculer.
source :
http://islamreview.blogspot.com/2006/01/aisha-ayesha-child-wife-of-muhammad.html
lien sonore : http://www.sout-al-haqe.com/pal/musical/mofakhaza.ram)

“............
As for the prophet, peace and prayer of Allah be upon him, thighing his fiancée Aisha. She was six years of age and he could not have intercourse with her due to her small age.
That is why [the prophet] peace and prayer of Allah be upon him placed HIS [MALE] MEMBER BETWEEN HER THIGHS AND MASSAGED IT SOFTLY, as the apostle of Allah had control of his [male] member not like other believers.. “

D'autre part, il semblerait qu'il n'a pas consommé le mariage avec Aïcha plus tôt parce que le père d'Aïcha n'avait pas de quoi payer la dot..

mais quoi d'étonnant venant de cette erreur de la nature..

@ Rachid, oui oui on le sait.. ce n'est pas une question d'âge le pire est permis avec les filles et cela dès la naissance, mais attention pas n'importe comment.

honneur à l'abomination appelée savant de l'islam le dr (es sciences islamiques) ahamd al-mubi..
http://www.dailymotion.com/video/x5xghn_dr-ahmad-almubi-officiant-saoudien_news

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

Il est vrai que lorsque on voit une gamine de 9 ans de nos jours, c'est une gosse immature qu'on ne pourrait pas penser marier.
Mais ne comparez pas nos enfants à ceux de l'époque, à 9 ans, ils avaient deja acquis une certaine maturité que bon nombres d'entre vous n'avez pas encore et que vous n'aurez certaienement jamais !
Aicha était la plus savante des femmes, et elle était meme plus savantes que les compagnons du prophète.
Apres sa mort, elle leur rapportait les hadiths et leurs enseignait la religion.
Qu'Allah lui fasse miséricorde.

Anonyme a dit…

bonsoir,

apparemment il y a quelques adultes qui commentent ici qui sont plutôt amateur d'enfants (pédophiles).

les pédophiles et c'est aussi ce à quoi on les reconnait, trouvent toujours des excuses à mahomet.

mahomet a eu des relations sexuelles avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans c'est précisé un peu plus haut, ..à moins que mettre sa bite entre les cuisses d'une enfant de 6 ans et s'y branler, vous appeliez cela : jouer à la poupée !

Rachid dit : c'est normal (no comment !)

peace and protection dit : vous n'avez rien compris au hadith (mais voyons !)

Anonyme 23:41 dit : c'était la volonté d'allah svt ( svt..ce qui équivaut à une signature de musulman)

Anonyme 15:08 dit : une petite fille n'était pas une petite fille à 6 ans du temps de mahomet.
(j'ai un doute et même un certitude..)

mahomet, prophète des musulmans était bien un pédophile et si les musulmans persistent à le trouver "modèle à suivre" c'est qu'ils sont aussi pédophiles que lui, un être normal ne pouvant que condamner un tel salopard.

Anonyme a dit…

ce sites est un site de juifs ou d égarées craigné Allah celui ki ment sur Muhammad alayhi salat wa salem k il prépare sa place en enfer regardé d ou il tire leur source pour les hadiths ce sont des juifs ke la malédiction d Allah soient sur eux !!

Anonyme a dit…

salut à toutes et à tous,


Je vous écris ce message pour vous signaler l’existence du site


www.islam-documents.org.

Plus de 20 000 documents sur la naissance de l'islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois moqueur. Il s'agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari...), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).


C'est une petite équipe d'universitaires qui s'en est chargé.
Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée.
Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3700 pages et 3 ans de travail. bonne lecture et bon courage!

N’ayez pas peur. Allez voir. Et ne vous voilez pas la face! Il ne peut y avoir de dialogue que par la transparence et l’honnêteté. IDO est actuellement l’un des très rares moyens d’accéder à une documentation rarement éditée en langue occidentale, et considérée comme une référence « authentique » dans le monde musulman.

Portez vous bien.

PS: 8 courts extraits, comme il y en a des centaines, parmi les textes les plus incontestés de la Sunna, et que tous les “savants de l’islam” connaissent:
(Muslim, Sahih 1/200). (L’envoyé d’Allah a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah.
(Dawud , Hadith 19/2996).
Récit de Muhayyisa.
L’envoyé d'Allah a dit:
-Si vous remportez une victoire sur les Juifs , tuez-les.

(Muslim, Sahih 2/ 510)Abdullah ibn Omar a dit : 
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.
(Bukhari, Sahih 54/464) 
Le prophète a dit : 
- J'ai regardé le paradis et j'ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j'ai regardé en enfer et j'ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes.
Bukhari, Sahih 78/90, 2).
Jundab a dit: tandis que le prophète marchait, il heurta une pierre, tomba et son doigt s’étant mis à saigner, il dit:
’Tu n’es , ô mon doigt, qu’un doigt couvert d’un peu de sang!
Car tu n’as pas souffert dans la voie d’Allah’.
(Muslim , Sahih 37/ 6666).
L'apôtre d'Allah a dit :
Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un Juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer.
(Muslim , Sahih 42/ 7135) 
Le messager d'Allah a dit : 
- Un groupe des Banu Israël était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé , mais je pense qu'ils se sont transformés en rats. 

(Bukhari, Sahih 62/132).
Aucun d'entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée
(Bukhari, Sahih 52/12)
Le prophète a dit:
-Le témoignage d’une femme n’est-il pas la moitié du témoignage d’un homme?
-Certes oui, répondirent-elles.
-Cela, reprit-il, tient à l’infériorité de leur intelligence.

Anonyme a dit…

salut à toutes et à tous,


Je vous écris ce message pour vous signaler l’existence du site


www.islam-documents.org.

Plus de 20 000 documents sur la naissance de l'islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois moqueur. Il s'agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari...), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).


C'est une petite équipe d'universitaires qui s'en est chargé.
Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée.
Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3700 pages et 3 ans de travail. bonne lecture et bon courage!

N’ayez pas peur. Allez voir. Et ne vous voilez pas la face! Il ne peut y avoir de dialogue que par la transparence et l’honnêteté. IDO est actuellement l’un des très rares moyens d’accéder à une documentation rarement éditée en langue occidentale, et considérée comme une référence « authentique » dans le monde musulman.

Portez vous bien.

Anonyme a dit…

PS: 8 courts extraits, comme il y en a des centaines, parmi les textes les plus incontestés de la Sunna, et que tous les “savants de l’islam” connaissent:
(Muslim, Sahih 1/200). (L’envoyé d’Allah a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah.
(Dawud , Hadith 19/2996).
Récit de Muhayyisa.
L’envoyé d'Allah a dit:
-Si vous remportez une victoire sur les Juifs , tuez-les.

(Muslim, Sahih 2/ 510)Abdullah ibn Omar a dit : 
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.
(Bukhari, Sahih 54/464) 
Le prophète a dit : 
- J'ai regardé le paradis et j'ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j'ai regardé en enfer et j'ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes.
Bukhari, Sahih 78/90, 2).
Jundab a dit: tandis que le prophète marchait, il heurta une pierre, tomba et son doigt s’étant mis à saigner, il dit:
’Tu n’es , ô mon doigt, qu’un doigt couvert d’un peu de sang!
Car tu n’as pas souffert dans la voie d’Allah’.
(Muslim , Sahih 37/ 6666).
L'apôtre d'Allah a dit :
Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un Juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer.
(Muslim , Sahih 42/ 7135) 
Le messager d'Allah a dit : 
- Un groupe des Banu Israël était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé , mais je pense qu'ils se sont transformés en rats. 

(Bukhari, Sahih 62/132).
Aucun d'entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée
(Bukhari, Sahih 52/12)
Le prophète a dit:
-Le témoignage d’une femme n’est-il pas la moitié du témoignage d’un homme?
-Certes oui, répondirent-elles.
-Cela, reprit-il, tient à l’infériorité de leur intelligence.

Anonyme a dit…

Tu dit n'importe quoi tes pensé au Hadhit son fausse, la moralité et le sens des Hadhit Tu les as pas compris tu est guider par Santan, voilà! tu vas pas me dire que la religion chrétienne et la bonne car dn une église au quand tu rentre dn une église tu voit ke des image de femme d'homme ces 1 peut PAYAN Tt sq et parlons des juifs il déteste notre prophète et haisse Jésu "ISSA"

Anonyme a dit…

"C'est la volonté d'ALLAH swt. Il ne faut pas chercher à comprendre."

Et bah, cette pensée reflète les moutons que sont la grande majorité des musulmans. Il a dit ça, c'est ça. On va pas plus loin.
Déplorable.

Anonyme a dit…

Tout d'abord, j'aimerais dire aux détraqueurs de l'Islam qui traitent la majorité des musulmans de "moutons" (excusez nous,votre Grâce et votre intelligence domine tellement la nôtre, je m'incline.. Vraiment, cette capacité de juger une communauté entière de 2 milliards de personnes à partir d'un commentaire est une très grande preuve d'intelligence... ;) )

Enfin bref, j'aimerais leur dire que premièrement, l'extrême majorité des musulmans n'est même pas au courant de ces hadiths.

Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi vous insultez le Prophète saw. Je suis musulmane, et personnellement, je ne crois pas à ce hadith. Je ne crois en aucun cas que le Prophète s'est marié avec une enfant de 6 ans, et que cette histoire de masturbation n'est que blasphème et pure mensonge écrits il y a longtemps pour nuire à notre Prophète.

Ce qui est dommage, c'est que la plupart des mususlmans qui s'y intéressent n'osent pas contredire la véracité de l'authenticité de ces hadiths de peur d'être rejeté.

En effet comment peut on être sur ds paroles du Prophète alors qu'elle n'ont été mises à l'écrit que 200 ans après sa mort? Doit-on faire à ce point confiance au téléphone arabe???

Boukhari a récolté plus de 600 000 hadiths !!!! Et il n'a rendus authentiques que 7000 d'entrer !! 1% . Moi je pense qu'il y en a encore moins.

Salam

Anonyme a dit…

http://alturl.com/scjoe
---
http://nazisislamistes.xooit.fr/t6-MARIAGE-D-aicha.htm?start=30
------------

http://nazisislamistes.xooit.fr/t202-qui-est-preuve-sceintifiquement-Mariage-a-3-ans-et-1-jour-ou-9-ans.htm

Anonyme a dit…

Definitely imagine that which you stated. Your favourite justification appeared to be at the net the simplest thing to
take into accout of. I say to you, I certainly get irked while folks consider
concerns that they just don't understand about. You controlled to hit the nail upon the highest and defined out the whole thing without having side effect , people can take a signal. Will probably be back to get more. Thank you

Also visit my homepage - Sac Louis Vuitton Pas Cher

Anonyme a dit…

Oui bien sur donc d'après l'intelligent qui a publié ces conneries, Aisha a été victime de pédophilie, mais malgré ça elle a pu parler pour rapporter son histoire jusqu'en 2013. --' ya un moment faut arreter d'inventer des conneries, l'Islam est dans le Coran, et nul par ailleurs, surtout pas sur ce site pourris!