Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#69 - L'Islam dominera le Monde.

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent 'Nul n'a le droit d'être adoré à part Allah'. Et celui qui dit 'Nul n'a le droit d'être adoré à part Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi dans le cadre de la loi Islamique, et ses comptes seront avec Allah." (source)


"L'Islam dominera le monde".
Manifestants musulmans à Londres.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

les freres l'islam n' a pas besoin de vos hadith parachuté a n'importe quel moment, n'importe ou et a n'importe qui
tous les musulmants peuvent lire ces hadith dans livre mais le publié sur internet il sera lu par tout le monde et sera mal interpré

Anonyme a dit…

frères, soeurs...et patati et patata.
Arrêtez d'instaurer des codes qui sont étranges.Parlez vous en sachant que vos coeurs sont purs: Dieu sait et entend tout, alors pourquoi en rajouter.
Si il y a des gens qui veulent ou espèrent dominer le monde, que ce soit par la force ou autre chose, alors ils sont comme bush, comme les mauvais qui deviennent fous et ont soif d'écraser les autres.
Je pense que quand on croit sincèrement en Dieu, et qu'on s'emerveille devant la nature et la création, on ne peut avoir des idées de domination: il y a déjà tellement à faire dans sa propre vie pour être un bon musulman.
La meilleure domination: c'est d'abord sur soi même et qui peut dire qu'il se domine lui-même ?
Le seul à dominer tout est le Tout puissant.
Ceux qui veulent dominer quoique ce soit d'autre que leur propre pulsion et leur propre âme, sont bien de méchants.
Ils ne dominent même pas leur esprit.
C'est le diable qui donne envie d'aller corriger les autres dans une intention de revanche et de pouvoir !
Musulmans que nous sommes 'dominons' par la bonté et la générosité: il y a tant d'orphelins au soudan et en irak, en afghanistant et partout !!! dominons par notre bonté, notre intelligence: Dieu a créé ce qui est juste et équitable, ce qui est vrai et bon...alors faisons ce qui est bon, tout le monde le reconnaîtra et alors tout le monde saura ce qu'est vraiment l'islam.
Mais comment veux tu faire entendre l'islam si tu cris. ET le faire voir si tu caches ce qu'il y a de meilleur en toi.
Enfin, j'espère que Dieu nous aidera, car nos ennemis sont nombreux et se cachent parfois parmi nous, pour mieux nous ruser.

Anonyme a dit…

tous ces hadiths sont de la pure connerie.

la haine est née chez les musulmans

l'islam = terrorisme

Anonyme a dit…

يا أيها الأغبياء
أنظروا ما فعل الاسلام فيكم، جعلكم أمة توصف بالارهاب في كل أنحاء العالم. أن التقدم التكنولوجي و خاصة الاعلام الآلي قد ينشكر النوايا الحقيقية للمسلمين و يؤيدي يوما ما الى انهيار الاسلام. ما قولكم في نوايا الرئيس الايراني الذي يريد الحصول على السلاح النووي، بدون شك انه سيستعملها لأغراض ارهابية

Anonyme a dit…

toi qui dit l'islam=terrorisme fais attention a ce que tu dis car c'est un pur amalgame!!!!

Anonyme a dit…

L'Islam qui dominerait le monde... c'est en effet une idée terrifiante ! :)

Mais si l'on se réfère à la théorie de Darwin, c'est pas prêt d'arriver !

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

L'islam ne peut dominer le mode avec 600 ans de retard sur le calendrier...

Anonyme a dit…

J'aimerais bien voir le mec qui me convertiras à l'Islam !