Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#73 - Les dernières paroles du Prophète.

'Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes." (source)

8 commentaires:

DraKo a dit…

C'est bon j'ai tout lu et c'est pas un truc que je faithabituellement,
Bref, certain des posts sont inquiètement car il montrent un côté méconnu de Mahomet, de violence, d'ignorance ...
ca laisse septique, en tout cas merci pour toutes ces infos

Anonyme a dit…

et alors qu'est ce que ça à de choquants ?
les musulmans sont MONOTHEISTES et n'adorent que Dieu, ne vénérent pas les prophétes comme des polytheistes.
C'est pas de notre faute, si les chrétiens et les juifs ont dévié du monotheisme pur, c'est normal qu'Allah les maudisse pour avoir corrompu la vraie religion

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'il faut precher les gens en les sitant ce qui est acceptable par rapport aleur croyance
et non cité des hadith qui peuvent etre mal interpreter par les mecreants
preche pour dieu avec sagesse et la bonne parole

Anonyme a dit…

Dieu n'a rien à voir avec ça ! Les paroles de Mahomet sont en l'occurrence celles d'un extrémiste. Si quelqu'un disait cela en public aujourd'hui, il serait traîné devant les tribunaux.

Anonyme a dit…

et alors ?

D'après 'Aïcha (raa), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit, lors de sa maladie à la suite de laquelle il succomba : "Que Dieu maudisse les juifs et les chrétiens qui ont pris les tombes de leurs Prophètes pour oratoires". 'Aïcha poursuivit : "Sans cela, on aurait fait bâtir la tombe (du Prophète) sur une place éminente, mais il craignait qu'on la prenne pour oratoire".

il faut les cités en entier les hadith...


et puis jésus est d'accord...
Luc 11
47 Malheur à vous ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués.
48 Vous rendez donc témoignage aux œuvres de vos pères, et vous les approuvez ; car eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux.




Matthieu 23
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
30 et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
31 Vous témoignez ainsi contre vous–mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
32 Comblez donc la mesure de vos pères.
33 SERPENTS, RACE DE VIPERES ! comment échapperez–vous au châtiment de la géhenne ?

Anonyme a dit…

C'est vrai que le christianisme est aussi débile que l'islam sur ce point

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

Pourquoi peace ans lové répète tjs la même chose c du bourrage de crâne .