Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#74 - Le remède à toutes les maladies !

Khalid bin Sad rapporte l'histoire suivante : Nous partîmes en compagnie de Ghalib bin Abjar. Ce dernier tomba malade en route, et quand nous arrivâmes à Médine il était toujours mal en point. Ibn Abi 'Atiq vint le voir et nous dit : "Donnez lui un traitement à base de cumin noir. Prenez cinq ou sept plants et croquez les (mélangez la poudre avec de l'huile) et mettez cette mixture dans ses narines, car 'Aisha m'a dit avoir entendu le Prophète dire : "Ce cumin noir guérit toutes les maladies, excepté As-Sam." Aisha demanda : "Qu'est-ce que As-Sam ?" Il répondit : "La mort." (source)


Cumin noir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas du cumin mais c'est de la graine noir (sanoudje),(habati assawda)

Anonyme a dit…

Des chercheurs d’un institut contre le Cancer et d’un laboratoire en Immuno-Biologie ont constaté que la graine noire stimule l’immunité de la moelle osseuse et des cellules et soulève la production d'interféron, protège les cellules contre les virus, détruit des cellules cancéreuses et augmente la production d'anticorps. Donc c'est prouvé scientifiquement !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu racontes ? Cette "graine noire" guérit-elle le SIDA ? les cancers ? la mucoviscidose ? Non ? Ben le prophète a dit une connerie alors. Bah... Ca arrive, mais là ça fait la connerie n°74 tout de même. A croire que c'était un vrai moulin à conneries ce prophète. On comprend mieux en lisant tout ça pourquoi les pays musulmans sont dans la panade. La religion n'est sûrement pas étrangère à cet état de fait.

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

This site truly has all the information and facts I needed about
this subject and didn't know who to ask.

Also visit my blog post; http://slc-wireless.com/air-max-pas-cher.html