Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#82 - Un verset relatif à l'allaitement supprimé du Coran.

Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle) rapporte qu'il a été révélé dans le Saint Coran un verset selon lequel dix allaitements rendent le mariage illégal, puis ce verset a été abrogé et remplacé par cinq allaitements. Puis l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) est mort et avant cela le verset était dans le Saint Coran (et récité par les musulmans). (source)


Le verset des 5 allaitements dont parle Aïcha est introuvable dans le Coran.

8 commentaires:

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

tu peut changer de disque,tes message sont toujours les même tu lis même pas avant de contester tes pathétique... preuve que tu est dégouter de la veriter sur la fumisterie qu'est l'islam!

Anonyme a dit…

Vérifie tes sources :
 Allah dit (sens du Verset): « Et les mères qui veulent donner un allaitement complet, allaiteront leurs bébés deux ans complets. Au père de l’enfant de les nourrir et vêtir de manière convenable. Nul ne doit supporter plus que ses moyens. La mère n’a pas à subir de dommage à cause de son enfant, ni le père à cause de son enfant. Même obligation pour l’héritier. Et si après s ‘être consulté tous deux tombent d’accord pour décider le sevrage, nul grief à leur faire. Et si vous voulez mettre vos enfants en nourrice, nul grief à vous faire non plus, à condition que vous acquittiez la rétribution convenue, conformément à l'usage. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah observe ce que vous faîtes. » (S2/V233)

Anonyme a dit…

Tu rapportes des avis de théologiens musulmans reconnus et crédibles. Comment se fait il que tout le monde rejette ce que tu ne fais que rapporter.
Sur ce lien, http://www.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=18663
il est dit que d'après Soyoti (15ème), Allah a, par cet acte, mis en épreuve le degré de foi et de soumissions des musulmans.

Anonyme a dit…

If you desire to increase your experience just keep visiting this website and be updated with the most up-to-date news update posted here.


Here is my web site; more hints

Anonyme a dit…

Thanks for the auspicious writeup. It actually was a entertainment account it.

Look advanced to far introduced agreeable from you! However,
how could we keep up a correspondence?

My blog Boutique Air Jordan ()

Anonyme a dit…

I was curious if you ever considered changing the structure of your site?
Its very well written; I love what youve got to say.
But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better.
Youve got an awful lot of text for only having one or 2 images.
Maybe you could space it out better?

Also visit my blog ... Chaussures Foot

Anonyme a dit…

If you would like to grow your know-how simply keep visiting this site and be updated with the most recent gossip posted here.



my site :: Cheap Jerseys ()