Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#94 - Gare aux pets.

Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Lorsque l'un d'entre vous attend pour la prière, il est considéré comme priant réellement, et les anges disent : "Ô Allah, sois miséricordieux avec lui", sauf s'il quitte sa place ou s'il pète" (source).

27 commentaires:

Anonyme a dit…

TA AUCUN RAPPORT AVEC ESSOUNA TU DOIS t'ARRETER D'interpreter comme tu veus

Anonyme a dit…

car plusieurs choses interrompent l'abulition :
pour cette raison qu'il a dit quand il quitte sa place c'est a dire de la priére, se sentira qu'il fera ses excréments ou pisseer ou faire pets ect... ...mais le musulman est tojours pur sauf il n'a pas le droit de faire la priére s'il est annulé , le probléme c'est que vous vous etes toujours impur que vous faisez des pets ou pas
9/125
Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure , et ils meurent dans la mécréance.

Anonyme a dit…

ces paroles sont vraiment indignes d'un prophète.

décidément, il a dit beaucoup de choses lamentables ce mahomet...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour la qualité de votre travail. C'est vraiment une excellente idée que de regrouper tous ces hadiths honteux. Moi, je redeviendrai peut-être croyant le jour où les "savants" musulmans les déclareront caducs, nuls et non avenus.
Bien à vous

Anonyme a dit…

assalamou alaioum
vous vous paiyerez trop chère devant Allah pour tous les conneries que vous racontez sur ce site ,chatiments doulereux qui vous attendent.Amine.vous avez aucune sciences jouhaal.Rafiq

Yazz13 a dit…

Vous avez modifié intentionnellement un texte sacré pour le ridiculiser et ridiculiser un peuple croyant.

Votre blog montre de la haine envers les musulmans.

Vous prétendez combattre le terrorisme et l'intégrisme, mais vous ne faites que le provoquer...

Anonyme a dit…

mensonge la hadith en arab ne dit pas lache un pet
mais il dit ahdata et jamais n'a utilsé le terme lache pet

:
la sortie de quoi que ce soit d'un des deux orifices inférieurs (c'est-à-dire antérieur et postérieur), comme la sortie d'urine, d'excréments, de gaz, de calculs, de vers ou d'autre chose.

- le toucher du sexe ou de l'anus avec l'intérieur de la main par contact direct.

- le contact peau contre peau avec une 'ajnabiyyah – une personne de sexe féminin qui n'est pas inépousable à jamais à cause de liens de sang, d'allaitement ou de mariage –, ayant atteint un âge auquel elle peut être désirée par quelqu'un de normal.

- la perte de conscience par folie, évanouissement ou par ivresse.

- le sommeil autrement qu'assis bien calé sur son postérieur. Ainsi, celui qui s'endort assis, bien calé sur son postérieur, de manière à ce qu'il n'y ait aucun espace entre son postérieur et son siège, son woudou' n'est pas annulé.

Il est interdit à celui dont le woudou' a été annulé d'accomplir la prière : la prière obligatoire ou surérogatoire, les tours rituels autour de la Ka^bah qu'ils soient obligatoires ou surérogatoires car les tours rituels sont du même ordre que la prière sauf qu'il est permis d'y prononcer des paroles communes.

Il lui est aussi interdit de porter le livre du Qour'an (Mous-haf) ou de le toucher c'est-à-dire d'en toucher les pages ou la reliure qui est liée à lui sauf par nécessité.

Mais il est permis à celui dont le woudou' est annulé de réciter le Qour'an, d'entrer dans une mosquée et d'y rester.

..
donc l'islam= propréte etes vous contre ??
dans autres récits il dit : dégagement de gaz : donc il ya politesse meme dans le choix de terme par le prophéte , et votre mensonge preuve bien que vouys etes incanpable de crtiquer les enseignements d'islam que par vos stupides mensonges

Anonyme a dit…

Vous vous plaignez beaucoup pour finalement admettre que "hadath" c'est bien un pet.

Qu'on écrive "un pet" ou "un vent" ou "un dégagement de gaz" tout ça c'est la même chose et ça ne change rien sur le fond.

Anonyme a dit…

t'es vraiment qu'un pomé, ton blog n'a rien à voir avec l'Islam. Ton blog est truffé d'erreurs et en plus tu l'assumes, non mais t'as pas honte ? Va faire autre chose d'intelligent, au moins t'auras pas vécu pour rien !

Anonyme a dit…

Est-ce à toi de juger les gens ?
Est-ce la le comportement d'un pieux ?

Tu dis que ce blog est truffé d'erreurs, ne trouve tu pas plus sage de ramener tes corrections ?
Au lieu de calomnier et insulter ?

Anonyme a dit…

écoute, ton blog est inutile, il y a plein de sites et de blogs islamiques sur le web, alors à toi d'aller t'informer. L'Islam n'a pas besoin de réformes, c'est la religion de Dieu, ce sont les gens comme toi qui doivent penser en conformité et pas le contraire.

C'est pas pour t'embêter quand je dis que ton blog est truffé d'erreurs (volontaires?) et de déformations de textes, et d'interprétations fantaisites. Tu as l'air bête avec ton blog. Les gens savent ce qu'est l'Islam, elles ne sont pas dupes, elles se renseignent par crainte de paraître ignorant comme toi.

Ce n'est pas manquer de piété de dire que tu es ignorant, au contraire, c'est mettre le doigt sur une vérité ! Peut-être préfères-tu l'hypocrisie et le mensonge... comme certaines interprétations que tu fais des hadiths !

Anonyme a dit…

Ce site est un ramassis de mensonge gros comme une maison !

Qui pourrais croire une seule seconde à la sincérité de site qui n'est que haineux, médisants et manipulateurs !

Vous prennez l'Islam comme combat sachez une chose ! au bout du compte les perdants c'est vous !!

Qu'Allah vous brise !! inchAllah

SITE DE MECREANT...

nala

Anonyme a dit…

QU'ALLAH VOUS ANEANTISSE.

L'ISLAM TRIOMPHERA QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON.
TOT OU TARD L'ISLAM VAINCRA INSH'ALLAH!!!!

Anonyme a dit…

Les mécréants sont comme du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. SOURDS, MUETS, AVEUGLES, ILS NE RAISONNENT POINT.

Al-Baqarah, 171

Anonyme a dit…

menteur il n'a pas dit ou silpet mais si il fait le hadth : acte donc le langage utilisé est poli et acte ou hadath peut etre pet ou urine ou autre ..
dis moi t'a probléme avec la propreté

Anonyme a dit…

pas pet mais hadath ou dans autre narration al rih vent donc politesse dans choix de mots bien que le vent veut dire pet mais le mot choisi est bien poli : vent

Anonyme a dit…

pet ou vent c'est pareil.

ce hadith est vraiment lamentable.

Excalibur-sword a dit…

Ce qui et lamentable c'est voir le niveau d'endoctrinement et la bétise des musulmans!Qui ne savent que maudire ou menacer les mécréants!Je préfère etre un mécréant que de faire partie de votre satanique et diabolique!Quand vous voulez tuer ne le faites pas au nom de l'islam ou d'allah car c'est lache quand vous tuez ou meancer faites le plutot en votre nom!

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

mais c'est clair tu interpréte trop l'islam comment tu veut toi t'est bizare

Anonyme a dit…

Salam à tous,

Ce message s'adresse autant aux musulmans (donc à Kh@led également) qu'aux personnes ayant toute autre croyance.

Un musulman ne citera jamais le prophète Mohamed sans dire "salla llahu 3alayhi wa sallam" (SAW : que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui). Les musulmans, nous le savons car c'est basique, une des premières choses que l'on apprend. Cela constitue, en plus d'une noble prière, une forme de respect envers le prophète de l'humanité... C'est comme dire "sa sainteté" à un roi, ou au pape pour les catholiques, etc.

Kh@aled ne le fait pas. Cela m'a tout de suite sauté aux yeux dans son introduction au blog. J'en ai eu un pincement au cœur et m'en suis senti mal à l'aise avant même de naviguer à travers ce blog… C'est quand même une introduction de blog! Un texte qu'on prend le temps d'écrire en théorie.

Notre prophète (SAW) a dit que ceux qui le citaient et ne priaient pas Dieu pour que Sa paix et Sa bénédiction soient sur lui, sont INJUSTES envers lui. Quelqu'un comme Kh@led qui apparemment aurait plongé dans les hadiths devrait savoir ça... je vais supposer qu'il l'ignorait (ce qui ne m'étonnerait pas, vu l'approche qu'il utilise pour présenter les nobles hadiths en y associant des images plus dégradantes les unes que les autres! je doute donc du désir d'informer qu'il y a derrière). Ainsi, Kh@led, vue la syntaxe de ses phrases, et dans sa forme de présenter les choses, manque immanquablement le respect envers le prophète Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur lui. Et c'est une chose qu’alhamdulillah vous avez remarqué pour la plupart.

Alors s'il vous plaît, ceux qui êtes comme moi, qui avez tapé "meilleur islam" sur Google dans un but naturellement sain, avec l'intention de vous informer et de vous rapprocher de l'islam pratiqué par le prophète (SAW), et qui êtes tombés malencontreusement sur ce blog, je vous prie de ne pas poursuivre votre lecture. En fait, à moi aussi de ne pas la poursuivre. Notre cœur, tout comme nos yeux ou nos oreilles, est vulnérable et nous avons le devoir de le préserver contre des points de vue destructifs qui pourraient le semer de doutes.

Sous le prétexte d'avoir une culture générale et une ouverture d'esprit, regarderiez-vous de la pornographie? Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec la pornographie (quoiqu'il ait été scientifiquement prouvé qu'elle est nuisible), regarderiez-vous des images de pédophilie? Accepteriez-vous de voir des images qui vous hanteraient les esprits? C'est ce que je veux dire par "préserver vos yeux...".

Enfin, vous dire que l'islam, c'est un tout. Je crois en tout ce qui a été dit par le prophète (SAW), et rapporté par ses fidèles compagnons. Kh@led, laisse-moi te demander une chose : aurais-tu agit comme Abu-Bakr alsiddiq quand Abu Jahl est venu le voir pour lui annoncer que "Mohamed prétend être parti a alQuds, puis être monté jusqu'au septième ciel pour rencontrer son Dieu, tout ça durant la nuit passée!"? Abu-Bakr alsiddiq avait répondu : "si c'est lui qui a dit cela, alors cela n'est que vrai! (d'où son surnom de Siddiq). Aurais-tu dit la même chose? Où aurais-tu qualifié, vu le contexte social de l’époque et la situation de faiblesse dans laquelle l’islam se trouvait, ce genre d'histoires de "ridicules" et qui "nuisent à la crédibilité de l'islam"? Pourtant tu le crois comme moi! Tu sais que cela s'est produit comme Dieu cite dans le Coran dans la sourate "Al-Israa" (suivre le lien suivant http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=17).

Seulement voilà, nous n'avons pas la foi de croire que derrière chaque chose qui a été prononcée par le prophète (SAW) se trouve une hikma, une sagesse... Que Dieu te guide. Réfléchis-y, et réfléchis aux personnes que tu détournes en maintenant ce genre de blog.

Et j'ajoute une dernière chose.

Fondez votre jugement en allant sur des sites islamiques officiels!!

Que Dieu nous guide à tous.

Anonyme a dit…

AH AH AH AH AH

cette religion est tout simplement GROTESQUE. et y'a des gens pour croire à ça? bonjour le bourrage de crâne!

Anonyme a dit…

dire que cette religion est grotesque est un eufémisme.
les termes fleau, catastrophe ou abomination seraient plus corrects .

Hajar a dit…

Salamou3alikoum . JE pense que tu ne sait pas traduire l'anglais ..

Hajar a dit…

Allah Soubhanoutahala vous feras payé Inch'Allah toutes ces insultes que vous venez de dire . JE vous rapelle que le Coran a plus de 1000 Ans et les paroles qu'il y a dedeant sont lagnifique et des scientifiques Americains Ont demontrés que aucun humain n'a pus ecrire ce livre , en un mot il est PARFAIT Assalamouralikoum . Et k'Allah vous guide vers le droit chemin .

Anonyme a dit…

décidément toutes les "paroles" de ce soit-disant prophète (ce mot ... quelque soit le prophète en question, mais réalité simple idéologue totalitaire et va-t'en-guerre, sont tellement floues qu'elles sont la porte ouverte à toutes les interprétations, en particulier les plus débiles et les plus obscurantistes ...

Et on attend toujours une véritable condamnation totale,ferme et définitive de toutes ses interprétations sectaires, obscurantistes, fondamentalistes, radicales, et surtout criminelles, de la part des plus hautes autorités ou éminences de la superstition mahométane ..
Mais non, on a toujours droit de leur part, à l'extrême rigueur, à de vagues communiqués mous et rapides ..

Par trouille, j'imagine

résultat : les autres superstitions monothéistes se radicalisent elles-aussi aussi de plus en plus

Anonyme a dit…

comme toujours faut toujours qu'il y ait un rapport avec le pipi caca, l'islam superbe religion qui te dit mm comment te torcher le cul!!!