Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#36 - Le Prophète s'essuie sur les murs.

Maimuna rapporte l'histoire suivante : Le Prophète prit un bain de Janaba (bain devant être pris après une relation sexuelle ou un rêve érotique). Il nettoya d'abord ses parties intimes avec sa main, puis la frotta sur le mur pour la nettoyer. Ensuite il fit ses ablutions comme pour la prière, et après le bain il se lava les pieds. (source)


Et qui nettoie après ?

7 commentaires:

Fafatiz a dit…

Un bain après chaque rapport sexuel ou rêve qui aurait entraîné une éjaculation, en 2006 c'est la moindre des choses pour toute personne qui se respecte.
Au 7iéme siècle après Jésus ( paix de Dieu sur lui ) Dans un contexte désertique, peu d'eau, un souci d'hygiène corporelle secondaire, les personnes qui ont pris ce bain ont été des hommes, des femmes respectueux de leur corps, de leur conjoint. Pour le petit détail, le Prophète (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) se nettoya avec la main gauche (il mangeait et serrait les mains avec la main droite) Le détail qui ajoute une dose de respect.
Il s'essuya certes contre un mur, la Révélation n'a pas eu lieu en 2006 et l'usine Lotus n'était pas au rendez vous.
Soyons justes!

Anonyme a dit…

juste, juste...faut pas exagerer.
se nettoyer avec la main gauche ?
encore comme les juifs !
s'essuyer sur le mur ?
il guide un peuple entier, veut conquérir le monde et ne pense pas à prendre un linge ?
il étale la saleté sur le mur ??!!
où est le juste là dedans ?

Anonyme a dit…

Pouah, c'est dégueulasse !!!

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

pouah un gros dégueulasse!

Anonyme a dit…

bande de chien vs allez ts pourrir en enfer dicuté la religion vs avez trouvé que ca a faire allez vous instruire bande de mecréant!!!*

Anonyme a dit…

n'oublié pas que la france consomme un savon et une brosse a dent par an et par habitant!!!!les dégueulasse on les connai!!
mdr
en plus un emissaire arabe a apparté un savon a louis 14 il la mangé il nen avait jamais vu!!
vs allez brulé ds un feu ardent!!!
bande de chien!!