Salam aleikoum,

Ce blog a pour but de dénoncer toutes les absurdités qui au nom de la religion pourrissent la vie de millions de croyants sur la planète. Il se veut un lieu de réflexion contre les dérives intégristes, le fanatisme, les archaïsmes, etc. Ne laissons pas les esprits fermés nous empêcher de penser par nous-mêmes. Il faut libérer l'Islam du carcan dans lequel il se trouve, et dont les Musulmans sont les premières victimes.
En Islam, les deux principales sources de législation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Prophète). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'où sont tirées les lois, les règles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a été rassemblée et classée dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On désigne par hadith les propos tenus par le Prophète Mohamed, et par extension, tous les évènements qui se sont passés sous ses yeux et qu'il a tacitement approuvés.

Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids, et ceci même dans les recueils les plus authentiques écrits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est nécessaire de déclarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Prophète des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas être Musulman et croire que le Prophète ait dit de telles choses.

#87 - Adam mesurait plus de 10 mètres.

Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Allah a créé Adam avec une taille de 60 coudées (...) Les gens ont rapetissé depuis la création d'Adam." (source)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous ces hadiths font honte à l'Islam!!!! Subhanallah je comprends pas pourquoi tant de musulmans acceptent ces écrits de Bukhari et Muslim. C'est de la connerie en barre tout ça!!!! Il y a un sacré boulot de rénovation à effectuer.

Anonyme a dit…

said,

Ne vois-tu pas que c'est un mauvais blog? Il ne fait que détourner les vraix hadiths. Et je suis sûr qu'il ne connait absolument rien de l'Islam et du contexte de sa révélation.

C'est un âne celui qui a fait ce blog.

Anonyme a dit…

Ben oui mon gars, tous ces hadiths sont "vrais" comme tu le reconnais toi-même.

Le problème il est là !

nabila a dit…

je suis choquée en lisant tout ce qu'il ya sur ce site , notre religion est une religion de paix et d'amour ,du fait qu'on a pas le droit de ne pas pardonner plus de 3j , alors arretez de salir l'image de l'islam , nous ne salissons pas nnous les autres religions et puis l'être humain est doté d'un esprit alors il faut tjs faire des efforts pour connaitre la verité !!!!
Nabila d'Alger

Anonyme a dit…

En effet c'est choquant tout ce qu'il y a dans ce site mais heureusement la plupart des musulmans ignorent cette partie de leur religion. Et ceux qui sont au courant essaient de cacher ça. On les comprend !

Anonyme a dit…

Que dites vous des textes Juifs qui disent qu'Adam a vécu 930 ans et que les hommes entre Adam et Noé vivaient 900 ans pour ...

Y'en a plein de ce genre.

Pareil pour la vie de Moise ! Très intéressante à étudier pour se donner une idée aussi.

Bref, toute les religions sont au mêmes niveau et sont parole Divine. DIEU seul jugera l'humanité.

Faire un combat anti Islam ne sert à rien et faire passer vos messages manipulatoire ne vous feront pas gagner.

L'Islam est et restera la première religion au monde.

C'est une parole Divine. Que vous le vouliez ou non !

Vous aurez beau à chercher et critiquer, vous êtes les seuls perdants dans l'histoire.

Votre vie est malheureuse et vous mourrez malheureux.

Anonyme a dit…

Toutes les religions sont au même niveau et sont inventions humaines.

C'est l'homme qui a inventé toutes ces stupidités. Dieu, en supposant qu'il existe, n'a rien à voir avec ça.

mams a dit…

vous vous étonnez de la grandeur de la grande taille d’Adam (psl)

http://74.125.39.104/search?q=cache:KBC6Q9nEAAkJ:www.onnouscachetout.com/article-22+L%E2%80%99histoire+humaine+a+connu+des+g%C3%A9ants+d%E2%80%99apr%C3%A8s+les+arch%C3%A9ologues.&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr

pour un meilleur islam khaled Notre animal préféré .

PEACE AND PROTECTION a dit…

Assalam alikoum.
Je trouve domage que tu ne saisisses pas le sens de ces hadiths et tu vas égarer beaucoup de monde avec le cinéma que tu fais. Mais bon, à ta question ou à ton affaire scandaleuse, je réponds: que les hadiths soient authentiques ou pas, ils ne sont pas dangereux ou il n'y a aucuns vices à en tirer puisque les lois sont dans le Coran. C'est par le Coran que les Musulmans sont les mieux guidés parceque dans le coeur des Musulmans, c'est le Livre Saint et donc, par conséquent, non pas par le hadith et ils ne sont pas obligés de se référer aux savants.
Pense à t'ouvrir. Oublie les images de ce monde...
Bon courage quand même.
Assalam alikoum

Anonyme a dit…

Ce qui est domage c'est de trouver dans l'islam des hadith aussi stupide considéré comme sahih, craignez vous pas d'attribué de tel stupidité sur le dos du prophete ?

Anonyme a dit…

que des connerie je me demande ou ta etudier ta religion subhanallah .tu fait honte a l'islam...ni bukhari ni muslim n'ont ecris ça..j'ai fait 3ans d'etude en arabi et jamais entendu ça..je me demande si t'ai pas une personne qui veux faire detester l'islam si ça se trouve t'ai meme pas musulman..qu'allah puni se qui veulent salir notre religion

Anonyme a dit…

Le plus marrant dans tout c'est de voir les musulmans aigris qui se rendent compte que leur religion est un ramassis de conneries, et d'imbécilité moyenâgeuses. Ils ne savent pas comment réagir, ils sont pris de dissonance cognitive.

Anonyme a dit…

Paix sur vous et que le mensonge soit chassé à tout jamais par la Grace Infinie de Dieu et que la vérité le subjugue..amin

Que le Salut et la paix d'Allah soient sur notre bien aimé prophete Muhammad ainsi que sur sa famille et ses compagnons...

Inch'allah vous ferez des recherches a propos de cette information et vous verez premierement que Adam ne faisait pas 10 metres ou plus de 10 metres il en faisait 30(un peu plus de 27 metres environ)et aussi que il y a plusieurs milliers d'années la Terre etait plus petite, cela est prouvé scientifiquement par notamment la géologie...et qu'elle na cessé depuis d'augmenter sa taille et par consequent sa masse...

Cela eut un impact sur les individus du fait de l'attraction qui était plus "intense"...Les gens avant etaient donc plus grand par le passé.. et la taille des hommes n'a pas cessé de diminuer..

Ainsi plus une planete a une gravité faible et plus les habitants de cette planète seront grands comme allongés(longilignes)..et vice versa...

Il est a noter egalement que ces géologues ont notamment rapporté que la Terre n'aurait fait que 1/10 de sa taille d'aujourdhui..

Je vous renvois notamment au docutmentaire du géologue de renom Monsieur James Maxlow qui explique ces differents stade d'agrrandissement..

Seuls les fous se moqueraient d'un haddith qui démontre une vérité scientifique seulement decouverte aujourd'hui...

Pauvres imbéciles...

Et que la paix d'Allah soient sur mes frères et soeurs..